Questions fréquemment posées

COMMENT JOUER À WAY TO SUN ?

Way to Sun est un jeu de puzzle mobile gratuit. Nous voulons notre évangile que cette aventure est assez simple à jouer. Vous trouverez un moyen astucieux d'amener la balle au soleil en évitant les obstacles (parfois en utilisant aussi !). Nous savons que c'est un jeu d'enfant pour vous, mais nous sommes également confiants. En attendant, laissez-nous vous donner l'indice que vous pouvez mieux déterminer votre cible en maintenant enfoncé tout en jouant.

JE SUIS HORS DE VIES, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Nous avons fait de notre mieux pour ne pas interrompre le plaisir du jeu et avons mis une option de publicité gratuite dans le magasin pour recharger des vies gratuites. Aussi, vous pouvez toujours essayer d'ouvrir les coffrets cadeaux ! Lorsque vous cliquez dessus, toutes vos vies seront remplies de courtes annonces. Vous constaterez également que nous proposons de belles options que vous pouvez acheter à votre guise.

COMBIEN DE NIVEAUX COMPTE WAY TO SUN ?

Way to Sun a des centaines de puzzles uniques et amusants et nous nous efforçons de concevoir de nouveaux niveaux, obstacles et défis. Nous ajouterons de nouveaux niveaux dans toutes les mises à jour. Vous pouvez nous suivre à partir de nos comptes de médias sociaux pour rester connecté.

DOIS-JE COLLECTER LES 3 ÉTOILES À CHAQUE NIVEAU POUR RÉUSSIR ?

Le niveau complet avec 3 étoiles est en fait assez amusant et stimulant, mais vous n'avez pas à tous les collectionner. Atteindre le Soleil avec seulement 1 étoile suffit pour passer tous les niveaux ! Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours revenir plus tard à n'importe quel niveau en utilisant la carte et essayer d'obtenir les 3 étoiles. Way to Sun propose des centaines de puzzles amusants, alors amusez-vous!

JE NE PEUX PAS PASSER LES NIVEAUX. COMMENT PUIS-JE CONTINUER ?

Nous savons que vous pouvez résoudre ces énigmes. S'il vous plaît, croyez en vous et n'abandonnez pas. Way to Sun a des centaines de puzzles uniques et nous avons conçu chaque niveau battable tout en collectant 3 étoiles. Pour passer chaque niveau, vous devez atteindre le Soleil en collectant au moins une étoile. Si vous avez besoin d'aide pour passer n'importe quel niveau, vous pouvez toujours utiliser "Hint Power-ups" dans le coin supérieur gauche avant de faire votre premier pas.

COMMENT PUIS-JE ACHETER DE L'OR ?

La meilleure façon de gagner des médailles d'or dans Way to Sun est de battre les niveaux. Lorsque vous terminez les niveaux, vous gagnerez l'or calculé avec les étoiles collectées. Plus d'étoiles signifie plus d'or que vous gagnerez ! Vous pouvez également gagner des Golds de presque partout. Lorsque vous appuyez sur l'interface utilisateur Gold en haut du jeu, vous verrez la place du marché, c'est l'endroit où vous pouvez trouver des packages Gold et les publicités. De plus, vous pouvez gagner des pièces d'or à partir de coffrets cadeaux, de missions quotidiennes, de coffres de récompenses, de réalisations accomplies, de tours quotidiens, etc.

QU'EST-CE QUE LES POWER-UPS HINT ET COMMENT PUIS-JE LES ACHETER ?

Hint Power-ups vous montre comment obtenir 3 étoiles. Vous ne pouvez les utiliser qu'avant votre premier déménagement ! Mais n'hésitez pas à utiliser Hint Power-ups lorsque vous êtes bloqué dans les niveaux. Vous pouvez accéder aux Hint Power-ups à tous les niveaux. Vous pouvez les prendre sur la place du marché. Vous pouvez également trouver des bonus Hint gratuits dans les coffrets cadeaux, les coffres de récompenses et les gains quotidiens.

QU'EST-CE QUE LE CODE PROMO ? COMMENT PUIS-JE EN OBTENIR UN ?

Les codes promotionnels donnent gratuitement des devises de jeu, de l'or, des bonus Hint, etc.! Vous pouvez toujours consulter nos comptes de médias sociaux pour de nouveaux codes ! Nous serons informés lorsque de nouveaux codes promo seront disponibles sur nos réseaux sociaux ! Remarque : les codes promotionnels sont basés sur le temps ! Donc, un peu de hâte peut toujours être utile pour consulter nos réseaux sociaux et utiliser les codes!

PUIS-JE JOUER À WAY TO SUN HORS LIGNE ?

Oui! Nous ne voulions pas que vous dépendiez d'Internet partout et nous vous avons permis de jouer hors ligne.

h3 class="major"> J'AI TERMINÉ TOUS LES NIVEAUX. QUAND ARRIVERONT-ILS DE NOUVEAUX NIVEAUX ?

Nous sommes très heureux que vous aimiez autant le jeu. Ne pensez pas que vous avez terminé le jeu, des dizaines de niveaux inédits arrivent. Nous mettrons régulièrement à jour Way to Sun. Nous allons continuer cette aventure sans ralentir.

JE VEUX CONCEVOIR UN NIVEAU MOI-MÊME, EST-CE POSSIBLE ?

Nous avons été touchés que vous ayez voulu contribuer à l'aventure. Même avec un stylo et du papier, vous pouvez dessiner la partie que vous souhaitez concevoir et l'envoyer à hello@littlegiantgames.com e-mail adresse. Nous serions honorés à la fois de mettre la partie que vous avez conçue dans le jeu et de la partager si vous nous permettez d'être un partenaire dans l'aventure à partir de nos comptes.

J'AI SUPPRIMÉ WAY TO SUN DE MON TÉLÉPHONE ET LE RÉINSTALLE. COMMENT PUIS-JE CONTINUER LÀ OÙ J'AI ARRÊTÉ?

p> Nous tenons à souligner que même si nous sommes heureux que vous l'ayez restauré, nous avons également été attristés de supprimer Way to Sun. C'est un jeu de puzzle incroyable à la fin! Cependant, si vous supprimez Way to Sun, nous ne pouvons pas continuer notre relation là où nous l'avons laissée. Nous ne sommes normalement pas aussi émotifs. Nous allons résoudre ce problème sous peu avec de nouvelles mises à jour ! Pour l'instant, veuillez ne pas supprimer Way to Sun si vous aimez vraiment jouer!

PUIS-JE JOUER SUR LA MÊME PROGRESSION EN UTILISANT DEUX APPAREILS DIFFÉRENTS?

Nous étions ravis d'apprendre qu'il voulait jouer n'importe où. Mais chaque progression est spécifique (pour l'instant bien sûr ! Nous nous efforçons de faire en sorte que cela se produise) à l'appareil en cours de lecture. Mais rappelez-vous que jouer cette aventure encore et encore ne vous ennuiera jamais.

J'AI CHANGE LE SYSTEME D'EXPLOITATION. COMMENT PUIS-JE RESTAURER MA PROGRESSION SUR L'AUTRE APPAREIL ?

Tout d'abord, nous espérons que votre nouvel appareil vous rappellera de bons souvenirs. Mais pour l'instant, Way to Sun fonctionne spécifiquement sur l'appareil. Pour cette raison, votre progression sera malheureusement perdue si vous apportez des modifications à l'appareil pour le moment ! Mais nous essayons de résoudre ce problème. Restez en contact pour de nouvelles mises à jour!

POURQUOI EST-CE QUE JE REÇOIS UNE ERREUR DE CONNEXION ?

Nous avons été assez surpris d'entendre parler d'une telle erreur. Il peut y avoir une faiblesse dans votre connexion Internet. Notre recommandation est de fermer votre connexion et de la rouvrir. Mais si vous pensez que cette erreur vient de nous, veuillez nous contacter à hello@littlegiantgames.com

L'APPLICATION SE GELE ET/OU SE CRASHE COMPLÈTEMENT. QUE DEVRAIS-JE FAIRE?

Nous avons tout fait pour éviter de telles erreurs. Cependant, si vous avez malgré tout vécu une telle chose, vous devez fermer Way to Sun et les autres applications exécutées en arrière-plan comme première option. Si cela ne s'améliore pas, vous devriez essayer d'éteindre et de rallumer complètement votre appareil. Mais nous pensons que vous avez tout résolu avec la première option. Et enfin, n'oubliez pas de nous contacter sur hello@littlegiantgames.com, nous vérifierons dès que possible!

JE REÇOIS UNE ERREUR DANS LE JEU ET JE NE PEUX PAS JOUER. QUE PUIS-JE FAIRE?

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous demandons d'abord de redémarrer votre appareil et d'essayer de cette façon. Vous pouvez nous joindre à hello@littlegiantgames.com pour tout ce dont vous avez besoin d'aide. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux. Nous voulons être avec vous dans cette aventure.

WAY TO SUN COLLECTE-T-IL MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Non, nous ne collectons, ne stockons ni ne demandons aucune de vos données personnelles dans Way to Sun. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

J'AI DES IDÉES/SUGGESTIONS PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Absolument! Vos idées, suggestions ou vos opinions nous sont très précieuses. Vous pouvez nous les transmettre à hello@littlegiantgames.com

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

HOW TO PLAY WAY TO SUN?

Way to Sun is free-to-play mobile puzzle game. We want our gospel that this adventure is quite simple to play. You will find a clever way to get the ball to the sun avoiding the obstacles (some times using too!). We know that this is child’s play for you, but we are confident too. In the meantime, let’s give you the hint that you can determine your target better by holding down while playing.

I'M OUT OF LIVES, WHAT CAN I DO?

We did our best not to interrupt the fun of the game and put a free ad option in the store to refill free lives. Also you can always try to open Gift Boxes! When you click it, all your lives will be filled with a short ads. You will also find that we offer nice options that you can buy as you wish.

HOW MANY LEVELS DOES WAY TO SUN HAS?

Way to Sun has hundreds of unique and fun puzzles and we are trying hard to design new levels, obstacles and challenges. We'll add new levels in every updates. You can follow us from our social media accounts for stay connected.

DO I HAVE TO COLLECT ALL 3 STARS IN EVERY LEVEL TO PASS?

Complete level with 3 Stars are actually quite fun and challenging but you don’t have to collect them all. Reaching the Sun with only 1 star is enough to pass any levels! And don’t worry, you can always get back later to any level using map and try to get all 3 stars. Way to Sun has hundreds of fun puzzle, so have fun!

I CAN'T PASS THE LEVELS. HOW CAN I CONTINUE?

We know you can solve those puzzles. Please believe in yourself and don’t give up. Way to Sun has hundereds of unique puzzles and we designed every level beatable while collecting 3 stars. To pass each level, you must reach the Sun by collecting at least one star. If you need help to pass any level, you can always use “Hint Power-ups” on the top left corner before making your first move.

HOW CAN I BUY GOLD?

Best way to earn Golds in Way to Sun is beating the levels. When you complete the levels, you'll earn the Gold calculated with stars collected. More stars means more Golds you’ll take! Also you can earn Golds from almost everywhere. When you hit the gold UI at the top of the game, you will see the market place, that’s the place where you can find Gold packages and the ads. Moreover you can earn Golds from Gift Boxes, Daily Missions, Reward Chests, completing achievements, Daily Spinners etc.

WHAT IS HINT POWER-UPS AND HOW CAN I BUY THEM?

Hint Power-ups shows you the way to get 3 stars. You can only use them before your first move! But, feel free to use Hint Power-ups when you stuck in levels. You can access the Hint Power-ups in every level. You can take them from the market place. Also you can find free Hint Power-ups from the Gift Boxes, Reward Chests, Daily Earnings.

WHAT IS PROMO CODE? HOW CAN I GET ONE?

Promo Codes gives game currencies, gold's, Hint Power-ups etc for free! You can always check our social media accounts for new codes! We'll be announced when new promo codes are available on our social medias! Side Note: Promo Codes are time based! So a little hurry can be always helpful to check our social medias & use the codes!

CAN I PLAY WAY TO SUN OFFLINE?

Yes! We didn’t want you to be dependent on the internet everywhere and we made it possible for you to play offline.

I FINISHED ALL THE LEVELS. WHEN WILL NEW LEVELS COME?

We are very happy that you like the game so much. Do not think that you have finished the game, dozens of brand new levels are coming. We’ll regularly update Way to Sun. We’ll continue this adventure without slowing down.

I WANT TO DESIGN A LEVEL MYSELF, IS THAT POSSIBLE?

We were touched that you wanted to contribute to the adventure. Even with pen and paper, you can draw the part you want to design and send it to hello@littlegiantgames.com e-mail address. We would be honored to both put the part you designed into the game and share it if you allow us to be a partner in the adventure from our accounts.

I DELETED WAY TO SUN FROM MY PHONE AND RE-INSTALL IT. HOW CAN I CONTINUE WHERE I LEFT OFF?

We would like to point out that as much as we are glad that you restored it, we were also saddened to delete Way to Sun. It's amazing puzzle game at the end! However, if you delete Way to Sun, we cannot continue our relationship from where we left off. We are not normally this emotional. We will resolve this issue shortly with new updates! For now, please don't delete Way to Sun if you really like to play!

CAN I PLAY ON THE SAME PROGRESSION USING TWO DIFFERENT DEVICES?

We were overjoyed to hear that he wanted to play anywhere. But each progression is specific (for now of course! We’re trying hard to make this happen) to the device being played. But remember that playing this adventure over and over will never bore you.

I SWITCHED THE OPERATION SYSTEM. HOW CAN I RESTORE MY PROGRESS ON THE OTHER DEVICE?

First of all, we hope that your new device will bring you happy memories. But for now, Way to Sun is working device specificly. For this reason, unfortunately your progress will be lost if you make any device changes for now! But we are trying to solve this issue. Stay in touch for new updates!

WHY AM I GETTING A CONNECTION ERROR?

We were quite surprised to hear about such an error. There may be a weakness in your internet connection. Our recommendation is to close your connection and open it again. But if you think that this error come from us, please reach us at hello@littlegiantgames.com

THE APPLICATION FREEZES AND/OR CRASHES COMPLETELY. WHAT SHOULD I DO?

We did everything we could to avoid such errors. However, if you have experienced such a thing despite everything, you should close the Way to Sun and the other applications running in the background as the first option. In case it doesn’t improve, you should try turning your device off and on completely. But we think you solved everything with option one. And lastly, don’t forget to reach us on hello@littlegiantgames.com, we’ll check as soon as possible!

I GET AN ERROR IN THE GAME AND CAN NOT PLAY. WHAT CAN I DO?

We are sorry to hear that. First we ask you to restart your device and try that way. You can reach us at hello@littlegiantgames.com for anything you need help with. You can be sure that we will do our best. We want to be with you on this adventure.

DOES WAY TO SUN COLLECT MY PERSONAL DATA?

No, we don’t collect or store or even ask any of your personal data in the Way to Sun. For more information you can always check our Privacy Policy & Terms of Use.

I HAVE IDEAS/SUGGESTIONS CAN I CONTACT YOU?

Absolutely! Your ideas, suggestions or your opinions are highly valued to us. You can forward them to us at hello@littlegiantgames.com